FANDOM


Galerie-icon.png Cet article a une collection d'images. Pour voir sa galerie, visitez Mana Kirishima/Galerie.
Mana Kirishima
Sony Magazine 「Evangelion Chronicle」 2010-08-17.png
Kanji 霧島 マナ
Rang/Titre Pilote du T•RIDEN•T
Caractéristiques
Naissance 11 Avril 2001
Âge 14 ans
Genre Féminin
Informations
Relations Musashi Lee Strasberg (pilote du T•RIDEN•T)
Keita Asari (pilote du T•RIDEN•T)
Première apparition
Début jeu Neon Genesis Evangelion: Girlfriend of Steel
Mana Kirishima (霧島 マナ), est, avec Shinji Ikari, le personnage principal du jeu video Neon Genesis Evangelion: Girlfriend of Steel. Elle apparaît pour la première fois comme une nouvelle élève à l'école de Shinji. On découvre plus tard qu'elle est l'une des pilotes d'essaies du Trident.

Histoire

Mana est né dans l'ancienne ville de Tokyo d'un père submergé par son travail et d'une mère qui travaillant dans une maison d'édition de magazine. Elle apparaît pour la première fois comme une élève transférée dans la l'école de Shinji dont elle commence à s'intéresser. Elle le trouve "mignon" ce qui rend jalouse Asuka Langley Sohryu. Au fur et à mesure, ils commencent à former une relation. Cependant, il se trouve qu'elle, et deux autres adolescents, est une pilotes d'essaie pour une nouvelle arme, le T•RIDEN•T, censé rivalisé avec les Evangelions. Mais l'arme devient berserk et force les Evangelions à la détruire.

Son histoire change en fonction des choix du joueur. Dans la fin de Mana, elle découvre qu'elle n'a pas été tué dans la bataille, et Shinji la sauve et l'emmène à son appartement. Après s'être douchée et avoir taquiné Shinji, Misato Katsuragi discute avec eux et Mana décide de quitter Tokyo-3 après avoir fait des adieux déchirants à Shinji. Dans la fin de Ryoji Kaji, Mana découvre aussi qu'elle n'a pas été tué et fait ses adieux à Shinji qui lui répond "Je t'attendrai".

Notes


Navigation

Personnages
Personnages principaux Shinji IkariMisato KatsuragiRei AyanamiAsuka Langley SohryuGendo IkariRitsuko AkagiRyoji KajiYui IkariKaworu Nagisa
Personnages secondaires Tōji SuzuharaKensuke AidaHikari HorakiKōzō FuyutsukiKeel LorenzMaya IbukiMakoto HyugaShigeru Aoba
Personnages tertiaires Naoko AkagiKyoko Zeppelin SohryuDr. KatsuragiPen Pen
Personnages Rebuild Shinji Ikari (Rebuild)Misato Katsuragi (Rebuild)Rei Ayanami (Rebuild)Asuka Shikinami LangleyKaworu Nagisa (Rebuild)Gendo IkariRitsuko AkagiRyoji KajiYui IkariMari Makinami IllustriousSakura SuzuharaKoji TakaoSumire NagaraHideki TamaMidori Kitakami
Personnages ANIMA Rei QuatreRei CinqRei SixMariCrimson A1
Autres personnages Maria VincennesMana KirishimaMayumi Yamagishi

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

Evangelion

Mana Kirishima

468pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share
This article has a collection of images to further represent its content. To see its gallery, visit Mana Kirishima/Gallery.
Mana Kirishima
霧島 マナ
Mana Kirishima
Affiliation(s) Unknown
Rank/Title Unknown
Age 14
Known Relatives N/A
First Appearance Neon Genesis Evangelion: Girlfriend of Steel
Seiyū Megumi Hayashibara
Voice Actors N\AEng

Mana Kirishima (霧島 マナ), is, along with Shinji, the main character of Girlfriend of Steel. She first appears as a transfer student to the school where the Evangelion candidates "Children" study. She is later revealed as test pilot of The Trident

StoryEdit

Mana first appears in the game as transfer student to the Children's school, and began taking interest in Shinji Ikari, saying that he is "cute" (much to Asuka Langley Sohryu's jealousy due to her feelings towards him). Gradually, they began to form a relationship and end up going on a date. However, it turns out that she, along with two other teens, are the test pilots of the new man-made weapon, the T•RIDEN•T, rivaling the Evangelions. Eventually, T•RIDEN•T goes berserk, forcing the Evangelions to destroy it.

Her in-game story differ as which the player chooses, in Mana's ending, she is discovered that she wasn't killed in the battle, and Shinji saves her and takes her to his apartment. After she showers and teases Shinji, Misato Katsuragi discusses with them, and it was agreed that Mana has to leave Tokyo-3, and she then bids Shinji a teary goodbye as he has won her heart. In Ryoji Kaji's ending, Mana is also discovered not to be killed, and says goodbye, with Shinji replying "I'll be waiting for you".

NotesEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.